Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 janvier 2015

Bonne année à tous

 

Comme vous le savez ma maman de 85 ans nous a fait quelques frayeurs entre Noël et le jour de l'an. Je me suis donc un peu mise en pause, entre les aller-retours Bordeaux-Agen, et la prise en charge de sa sortie d'hôpital. Je tiens à remercier mes filles qui ont parfaitement géré l'urgence et le quotidien, et lui ont rendu visite tous les jours. Quelle plus belle preuve d'amour de la part de jeunes femmes de 23 et 22 ans, dont les priorités étaient de passer leurs examens. 

En attendant, son état est stable mais hélàs aucune amélioration en vue. Elle souffre beaucoup et a d'immenses difficultés à se mouvoir. Bref, je ne sais pas comment elle va faire pour se débrouiller toute seule quand elle va rentrer chez elle. Pour le moment elle est avec nous mais celà n'est que provisoire.

Ceci dit, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2015, pleine de paix, d'amour, de réussite et une excellente santé.

HAPPY-NEW-YEAR

crédits: Studio Angie Young at Scrapbookgraphics.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Rarou. Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici, mais j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2015. <br /> <br /> A toi, ainsi qu'à tes proches, même si, d'après ce que je lis, tout ne va pas très bien , en ce moment, dans ta famille .<br /> <br /> Espoir !<br /> <br /> Et bises de Danielle.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité