Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
21 juillet 2014

Monday sketch

Même si j'ai déjà publié un message, je voulais partager ce sketch de the Paper bakery du mois de juin 2014. Je suis en train de plancher dessus! Résultat d'ici quelques jours.

paper-bakery-sketch-27-sarah-moore

Pour information, les gagnantes de mon giveaway sont:

Marta Piekarczyk,
Valérie Morere-Chassaing
Martine Berthier
Cyrielle Guiliano

Pour celles dont je n'ai pas l'adresse, je vous envoie un mail privé sur Facebook. Je vous rapppelle que les frais d'envoi restent à votre charge. Pour certaines, la livraison sera directe! Je posterai les kits vendredi prochain, il faut que je repasse chez moi pour les récupérer.

Encore merci de me suivre sur internet et sur Facebook!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité