Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 juillet 2014

Dimanche Gourmand

Bon, en fait d'été, c'est plutôt mitigé. Alors aujourd'hui j'ai passé la plus grande partie de ma journée dans la cuisine. Tout d'abord pour faire plaisir à ma puce, nous avons commencé par un smoothie concombre, pomme verte, kiwi. Résultat plutôt bof! Les grands ont rajouté une larmichette de rhum pour que ce soit moins triste.

IMG_1788

 

Puis des spaghettis bolognaise maison (pour finir les steacks hachés et vider le congélateur) et de la compote de prunes maison. Merci à nos gentils voisins! Et cet après-midi des madeleines à la fève Tonka et aux framboises fraîches. 

IMG_1790 avant de passer au four: J'ai mis des framboises surgelées.

IMG_1792 Avant de les manger!

Plus le sage donne aux autres, plus il possède. (Lao Tseu)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité