Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
6 juillet 2014

Séance photo

Mercredi soir, nous avons eu la chance de pouvoir faire une séance photo avec la très talentueuse Valérie Scharpelynck des Jolis moments. Elle a réussi à me faire dépasser ma peur d'être prise en photo, et oui, j'ai même sourit et rit! Cette séance photo était mon cadeau de 50 ans, et je suis ravie du résultat. Il est certain que nous ne manquerons pas l'occasion de recommencer, lors de son prochain passage en métropole.

Et pour commencer, cette superbe photo d'Emma et moi. 

Sylvie Emma Bernard juil 14 WEB 31

Bien sur, je n'ai pas pu résister à l'envie de la scraper. C'est chose faite, et celà m'a permis de montrer son travail lors de mon atelier chez Zôdio Bordeaux.

IMG_1724

Le fonds de page a été fait à l'aquarelle. Mélange d'aquarelles classiques en tube, et de twinlings H2O (disponibles chez Entre-artistes).
Les découpes sont faites avec la Big-Shot Sizzix, embossage à la poudre Artémio clear et or. Le mot love est embossé en clear pour un effet vernis.

Les étiquettes sont embossées en clear, et passées à l'aquarelle (crayon Néocolor 2). La bande die de Tim Holtz est aquarellée avec les Twinklings.

Et quelques gros plans.

IMG_1719

IMG_1721

IMG_1722

IMG_1723

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité