Quelle joie de recevoir un message de Vinnie Pierce, qui me propose de figurer dans son livre des 10 meilleures scrapeuses digital dans la catégorie Art-Journal. J'avoue que je n'en reviens pas moi-même, n'ayant envoyé aucune demande pour en faire partie.

Bon, le mois de juin commence plutôt sous de bons hospices, au moins coté scrap. Et ma commande Sizzix doit arriver avant le week-end. Moralité du travail, non du plaisir en perspective, surtout que je me suis enfin débarassée de ma déclaration d'impôts, et que je pense passer chez Zodiô chercher la machine de découpe à tester.

Et puis pour mon anniversaire, charité bien ordonnée commençant par soi-même, je me suis offert le Summer Camp de chez Entre-Artistes, avec le kit assorti. Et oui, on fait ou pas! Dépéchez vous, le kit est en quantité limité, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Mais pour le moment, je voudrais vous montrer ces petites merveilles, les aquarelles Twinkling H2O. Présentées en petits godets plastiques, elles sont très lumineuses et avec une densité de couleur inégalée. Je les ai déjà utilisées, car j'en avais acheté 3 différentes pour essayer, mais me voilà avec une magnifique collection à essayer.

kit_2458

Le bonheur en "pot"