Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 mai 2012

Atelier du soir - espoir

Un atelier très littéraire ce soir: scraper une citation. Au programme, de la couleur, des tampons et de la couture vraie et fausse. Bref plein de bonnes choses en perspective pour ce soir.

Et tant mieux, car je suis assez tendue, dans la perspective du jugement de divorce demain. Que le ciel ne me tombe pas sur la tête! Il tombe déjà sur celles de mes filles pour cause de négligence paternelle (dossiers de bourse non remplis ou non conforme, abandon des enfants à la moindre occasion, allant parfois même jusqu'à l'oubli de remplir les placards). Vive la paternité!

Et un week-end scrap en perspective, avec la journée internationale du scrapbooking samedi. Compte tenu du décalage horaire avec les états-unis, je serai sur le pont de 17 h 00 à 5 h 00 du matin dimanche. Donc, pas de portable, pas de téléphone, une pile de sandwiches et de petites douceurs pour améliorer l'ordinaire. Et un thermos de café pour tenir le coup. Et le soutien moral de mes filles et de mon chéri. Bref le bonheur. Et surement plein de réalisations à partager dès lundi (dimanche après le scrap: dodo).

Et peut-être cela me donnera-t-il l'illumination nécessaire pour aller voter. Nous verrons bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité