Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
19 avril 2012

KO

Bon, peu de temps mais encore moins d'énergie pour scraper. Après m'être fait un tour de reins lundi, avoir attrapé froid chez un client au demeurant très sympathique et prévenant mardi, j'ai déclaré forfait. Dodo au chaud, avec mes huiles essentielles et basta.

Ma grande est repartie hier, et je suis restée bien triste de son départ. C'est la vie! Mais avant de partir elle m'avait laissé quelques photos d'elle et de sa soeur Margaux. Bien sur, l'occasion a été la bonne pour une petite page avec le maximum de photos d'elles.

Mais c'est tout ce dont je suis capable en ce moment. Je m'octroie donc une pause scrap pour quelques jours. Pas d'ordinateur, pas de ciseaux ni de colle, bref repos créatif pour revenir en forme la semaine prochaine. D'autant que j'ai plusieurs projets sur le feu:  1 livre d'or, un album scrap et bois, une mini crop en juin. Donc, je vais concentrer mes forces vives pour affronter le mois de mai. En attendant, les élections me désolent, le temps est maussade, et je suis vraiment KO. D'ou cette petite pause.

2-soeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité