Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
4 avril 2012

Hugo

Une  page pour mon ami Philippe et son adorable petit garçon. La photo est très réussie, j'adore l'oeil attrapé au milieu de la pièce de puzzle. Comme je n'ai pas de petit gars, j'ai été ravie de prendre plusieurs photos sur l'ordinateur du papa, en prévision d'envie de scrap plus masculine. Des couleurs qui ne sont pas les miennes (vert et orange) et un ensemble de décos plus vraies que nature.

Hugo-2

crédits:

Stuff to scrap: papier de fonds,
Elo Designs, playful spirit: papier vert clair, papier quadrillé, splatter,
Mokao Designs, collab: étiquette moment d'inspiration,
Kim B designs: grillage, brad my boy,
Miss Mint, wild week-end: étiquette marron, papier bulle orange, mat marron,
Nicole Young, funky teen scape: étoiles papier, couture folle,
Akizo Designs: alphabet craft et couture,
Friendlyscrap: ticket cinéma,
Thaliris, a colorful life: cercle avec la flèche,
Just Jaimee, beach bound; fleche papier,
Tangie Baxter: washi tape.

Savoir pour prévoir afin de pouvoir. Auguste Comte

AJC_2011_150x50



Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité