Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 avril 2012

Destin ou fatalité

Une page faite pour mon journal. Le thème : la destiné. Pour moi cela représente, la capacité de faire son chemin, de ne pas trop réfléchir ni regarder en arrière, d'avancer en essayant de fabriquer ses propres traces plutôt que de marcher dans celles des autres. D'ou mes papillons, toujours le travail sur les décalques, du gesso en sur-épaisseur avec de la peinture acrylique orange nacrée (plein de couleurs que j'utilise peu), et du tampon passé à la peinture acrylique. Des doodles aux feutres PITT. Et quelques rubons.

kismet-web

Les hasards de notre vie nous ressemblent. (Elsa Triolet).

 

AJC_2011_150x50

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie réalisation.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité