Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
31 mars 2012

La musique de mon coeur

Une page très travaillée, en mixed-media pour mon atelier bordelais. Un gros travail de préparation du fond, gesso et aquarelle tampons avec peinture acrylique, mes nouveux feutres PITT de chez Faber-Castell (encre de chine colorée) et mes super tampons de chez Stamping Up (merci Christine). Et surtout, un essai de décalque avec des papiers collés. C'est un premier essai, mais je suis assez contente du résultat. Mes cours avec Christy Tomlinson m'ont apporté beaucoup de liberté. 

Dommage que le scan écrase un peu les couleurs, (et soit un peu flou) car l'original est beaucoup plus beau.

music-of-my-heart

AJC_2011_150x50

J'admire comme on peut mentir en mettant la raison de son côté. (Jean-Paul Sartre).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité