Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
26 janvier 2012

Leçon d'incrustation avec Photoshop

Une page faite en application de la leçon sur l'incrustation et les différents réglages possibles. Tutoriel de Nancie Rowe Janitz. Un pur moment de bonheur, même si les possibilités de PSE10 sont inférieures à PS, et qu'il faut faire quelques modifications (réglages moins précis), je suis ravie du résultat.

Cette page illustre bien la sensation de renouveau qui émerge en moi en ce moment. Le fait de trouver vraiment mon style, de m'être vraiment approprié l'art-journal, de décider de prendre des décisions importantes pour moi (la première vraiment importante de 2012 est de perdre les 15 kilos accumulés depuis bientôt 3 ans).

Bref, un petit air de printemps trotte dans ma tête........

Journal_your_hear_webt

crédits:

 Nancie Rowe Janitz - Journal your heart 3

 AJC_2011_150x50   

 

ma boutique: www.ily47.fait-maison.com

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint Exupéry).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité