Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
6 août 2011

VACANCES

Je suis enfin en vacances. Pas de mot pour décrire la sensation de bien-être. Grasses matinées en vue, calins avec ma puce dans le lit, lecture et SCRAP.

Mon moral n'étant pas au beau fixe ces derniers temps, je me suis inscrite (grâce à la généreuse participation de mon indéfectible ami Alain), à un groupe de "art-journal" sur le site de Scrapboographics. Plein de nouveautés en vue, du mixed-media, du scrap hybride, de nouveaux défis. J'attends juste le lien d'acceptation au forum.

J'espère beaucoup de ce défi car cela va m'occuper moralement et aussi booster ma créativité qui est un peu en berne ces derniers temps. Je suis aussi contente de rentrer dans cette expérience, qui est forme de livre ouvert sur ces états d'âme, mais dans lequel je ne serai pas obligée de mettre trop de photos de moi!

En attendant, une page assez traditionnelle, avec ma Petite Emma. Prise au mois d'avril dernier. J'ai ressorti mon appareil photo, mis les batteries en charges. Mais je suis moins accro aux photos ces derniers temps. Ce que je regrette dès que je pense aux pages que j'aurais pu faire.

Même pas désolée que la météo soit mitigée, je vais pouvoir me mettre derrière l'ordinateur et derrière mes papiers.

Emma_avril_2011

 

Crédits:

Kim B designs, kit simply U: ruban, taches de peinture, tampons
Les 3 lous, kit bonjour la vie: étiquette, citation, agraffe,
Etoile du Nord: doodles divers
Amanda: 3D Tape brush
Papier de fond réalisé par moi-même.

Un jour de loisir, c'est un jour d'immortalité (Proverbe chinois)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bon de voir enfin des gens qui respirent avec volupté leurs congés (bien mérités)<br /> c'est toujours aussi beau ce que tu fais, avec tellement d'amour que cela nous permet aussi de prendre un bol d'air.<br /> Pour être heureux(se) il faut le vouloir(ALAIN)<br /> Bisous
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité