Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
14 novembre 2010

Week-end studieux

Les dix derniers jours ont été riches en rebondissement? Tout d'abord la "conciliaition" de mon divorce! C'est là que l'on voit qu'après 20 ans on ne connait toujours pas son conjoint. Dire que je le découvre manipulateur et malhonnête, ce n'est rien à côté de la réalité. Enfin, quand on dit que l'amour est aveugle, je crois avoir découvert pourquoi!!

Heureusement qu'il y a mes filles, mais elles sont manipulées et celà me désespère. Comme dit ma grande, un jour elles comprendront. Pour le moment elles sont du côté du "profit", j'entends liberté, et dépenses non contrôlées. Bref de vrai mauvaises valeurs. Bon, j'arrête mon discours, j'en ai trop sur le coeur.

Enfin, il y a le travail et je n'en manque pas, même si je n'ai pas trop l'esprit au travail ces derniers temps. Tellement d'évenements se profilent à l"horizon. Mais après la journée de travail, je file au lit. Je suis très fatiguée en ce moment. Donc pas trop de scrap, ni digital en cours. Mais une petite page faite pour mes voisins qui ont un magnifique petit garçon. Et pour une fois que je peux scraper en bleu, je me suis fait plaisir. Avec encore un petit fil de scoubidou (j'ai récupéré tous les morceaux qu'Emma a découpé ou laissé trainer).

L'étiquette Happy est passée plusieurs fois à la UTEE, fleurs prima, vraie couture au mouliné DMC, coeur en métal. J'ai voulu rester en harmonie avec la couleur très lumineuse de la salopette du petit Hakim. La page a été photographiée sur la terrasse, elle est donc un peu claire, mais le fond en bazil blanc y est pour beaucoup.

P1010006

Le monde est du côté de celui qui est debout. (Proverbe arabe)

Publicité
Publicité
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité