Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
15 octobre 2008

Ma belle Margaux

Ma troisième fille Margaux a été faire des photos au moment de la rentrée scolaire. Avec sa nouvelle coupe courte, elle est vraiment trop belle. J'ai un peu coupé la photo pour enlever la marque commerciale du studio photo. Et je la trouve si belle et si radieuse, que j'en ai profité pour faire mon défi une photo 2 pages. Dans des styles très différents. Ma page préférée est la page rose et marron.

margaux_genuine

crédits:

1 - Maelia, Ballad in wonderland: papier, cadre,
2 - Vera Lim, genuine: tampon, tampon avec fleurs,
3 - Digital Créa, kit giant: découpe papier, feuillage plexi, splash.

margaux_ma_fille

crédits:

1 - Bridget, fream it brown: papier,
2 - Digitreats, skip: papier rose découpé irrégulièrement,
3 - Swirlcards, blooming: papier rose avec arabesques,
4 - Raspberry road designs, mocha love: fleurs en tissu marron et rose, crystal rose, bouton marron,
5 - Mel C, choco berry cream: bouton rose nacre,
6 - DSO, scrap journal: fleur chipboard, ruban,
7 - Michele Coleman, coeur plastique,
8 - Digiscrap: bordure fleurs paillettes,
9 - Petit moineaux, tendresse: word art "ma fille",
10 - Cotton candy alpha: T et U,
11 - Chipboard Pink alpha.

Si la vie n'est pas rose, elle est de quelle couleur? (parole d'enfant).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes deux pages sont très réussies, ma préférence va à la bleue parcontre ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton scrap digital. Bonne continuation !!
D
J'espère que tu n'as pas de problèmes personnels, car je m'étonne de ne pas voir de nouvelles pages . La dernière a 15 jours, et c'est rare , chez toi !<br /> Fais nous un petit coucou, si tout va bien pour toi . Bises. Danielle.
P
Tes deux pages sont très belles mais j'ai une préférence pour la bleue, je lui trouve un style plus moderne.
D
Heureusement qu'il y a la rentrée scolaire, pour obtenir des photos , n'est ce pas ? car en général, à cet âge là, les ados ont horreur qu'on les prenne en photo. Alors que là, tu as la chance qu'elle ait fait un sourire, et qu'elle ait accepté de poser !
T
Elle a l'air bien gentille ta fille.<br /> <br /> Et pour tes pages, pour ma part je préfère la bleue. Bonne journée a toi.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité