Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 octobre 2008

Musique!

Mon DH a ressorti son violon il y a une semaine pour une soirée musique entre amis. A vrai dire, celà faisait presque 10 ans que l'étui était refermé. Il faudrait même faire remécher l'archer. Bref, j'adore ces soirées ou nous faisons de la musique. De petits bonheurs simples en somme. Les hommes jouent, les femmes chantent. Et le temps passe trop vite.

Du coup, j'ai réussi à scraper une photo de lui en pleine concentration.

arnaud_violon

Crédits:

1 - Wimpy Chompers Creations, pieces of me: papiers, mat rond, bouton, doodle, ruban
2 - Debra Tope designs, art collage, étiquette stylisée, coeur, papier déchiré,
3 - NoShay, ange: agrafe.

Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles. (Etienne Daho).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon D.H. aussi, à moi, fait du violon . On a des points communs, non ?<br /> Il va falloir que je le scrappe aussi, car la priorité est tjs pour mes petites-filles .Il va finir par être jaloux !
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité