Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
6 octobre 2008

Petite carte personnelle

Une petite carte faite exclusivement pour C. J'ai d'abord essayé de trouver un bon format pour réaliser mes cartes pour le Népal. Et j'en ai profité pour faire une carte pour répondre à une conversation très presonnelle avec une personne que j'apprécie beaucoup. Nous avions parlé de nos vies, de nos rêves, de nos attentes et de nos déceptions. Sans nous connaître vraiment, nous nous étions découverts beaucoup de points commus. Et je voulais la remercier du moment privilégié passé ensemble.

C'est fait. J'ai d'ailleurs imprimé la carte sur du beau papier canson, et je lui ai envoyée. Pour que nous n'oublions pas ce moment béni!

carte_carpe_diem

crédits:

1 - Irena Alexeeva, a day off: papiers,
2 - Irena Alexeeva, jean: fleurs,
3 - Gab: couture,
4 - SBG, Impression of peace: tampon,
5 - Sisheido: tampons paisley et montre.

L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux. (Anne Sophie Swetchine).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité