Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
5 octobre 2008

Remember when

Une page faite pour répondre à une amie scrapeuse, Danielle qui depuis longtemps déjà passe sur mon blog régulièrement, et laisse toujours des petits mots de soutien. Son commentaire m"a interpellée. Et puis, celà m'a permis de répondre à plusieurs objectifs:

1) - faire mon défi une photo, 2 pages,
2) - Adresser un message à un ami très cher,
3) - Faire un challenge couleurs.

Pourquoi ce titre? Parce que je suis très attentive aux musiques, et que le premier dîner passé avec cet ami, était un dîner confidences. La musique qui passait en fond sonore, était un disque de George Michael, de reprises de chanson célèbres. Songs of the last century. Et dans cette ambiance feutrée, nous avons fait connaissance pour la première fois, loin du contexte professionnel. Je suis certaine qu'il s'en souvient, je lui ai même graver le CD. C'est bizarre comme les premières fois restent plus facilement dans notre souvenir.

Remember_where_or_when

crédits:

Tous les papiers et éléments proviennent du kit Love in Paris (scraporchard).

Pour la petite histoire, la chanson d'origine était de Cole Porter et s'appelait "it's alright with me". Puis elle a a été reprise par Johny Matthys. Un très charmant crooner noir américain. Maisj'aime beaucoup cette version de GM, bien que plus courte que l'original, car elle est un peu plus jazzy.

Scan10029

La vie ne vaut rien d'être vécue sans amour. (Serge Gainsbourg).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir pensé à moi . Je suis très sensible à cette attention . Bonne journée.
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité