Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
2 juin 2008

Photo de classe - 2

Déjà le mois de juin. Comme le temps passe vite. Je me souviens de mes bonnes résolutions 2008, prises le soir du réveillon. Peut-être trop optimiste. Qu'en est-il? Je crois que pour lemoment, je n'en ai tenu aucune.

Après un dimanche un peu patraque, je n'ai pas fait grand chose, quelques pates fraîches pour le déjeuner, un clafoutis pour ne pas perdre les cerises que l'on m'a gentiment données, un peu de travail de bureau (mais très peu), et surtout du temps au lit pour soulager mes douleurs d'arthrose, je reprends la semaine sans conviction. J'ai bien envie d'une semaine de repos, mais je suis trop "co000..." pour me l'accorder.

Voici la deuxième photo que la maîtresse m'a envoyée. Je regrette un peu que la qualité de la photo soit moyenne, car celà ne m'a pas permis d'agrandir beaucoup la photo. Mais comme ils sont mignons nos petits.

photo_de_classe_gs_05_2008

crédits:

1 - Nikki Painter, Digital Designs, kit sunny days: papier de fond,
2 - Petit moineaux, kit brise marine: cadre photo, flipette,
3 - Birgit Kerr, kit Impression of healing: cordelette,
4 - Grace Bennett, kit Urban love: coins photo,
5 - Dalen, april freebie: agrafe, tag, cordelette avec fleurs,
6 - Danielle Kaczor, pendentif avec boutons,
7 - MIss Mint, kit twinkles toes: rond en étoiles.

Je hais la prudence, elle ne vous amène à rien. (Jacques Brel).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité