Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
16 mai 2008

Cartes

Je scrape beaucoup avec le site de SBG, mais depuis quelques temps je retourne vers les sites de Designerdigitals et de Scrapartist, avec lesquels j'avais participé à mon premier NSD l'année dernière. Je suis abonnée à leur liste de diffusion et je reçois toutes les semaines, les challenges du dimanche. Avec les superbes citations et brushes de Katie Pertiet. (entre autres). Ils ont des challenges très créatifs, et je crois que je vais essayer de partager mes pages sur les 3 sites.

Cette semaine, le jeu consistait à créer une carte en privilégiant le travail sur les brushes. Voici donc ma carte, toute simple, en rose et noire.

carte_f_te_des_meres

crédits:

1 - Alexa Brandwein, kit crazy: papiers,
2 -  Katie Pertiet: web brushes,
3 - Moi-même: ruban rose,
4 - SBG, anticipation: citation
5 - Scrapladies, simply romantic: fleur.

Et dans la foulée, une carte pour la fête des pères, sur le même principe. Du travail sur les brushes. J'ai juste choisi des couleurs plus masculines.

father_day_card_

crédits:

1 - Feistuff, kit blueish: papiers,
2 -  Katie Pertiet: web brushes,
3 - Sisheido: brushes,
4 - Selena heart: flourish brushes.

La douceur est invincible. (Marc Aurèle).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité