Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
15 mai 2008

ESPIEGLE

Une petite page pour le site de SBG, avec le challenge we can buildt it. Les critères de la composition étaient les suivants: un papier aux bords arrondis, des touches de brillant, de la ficelle. Bien que je ne sois pas trop fan des mats faits avec des papiers aux bords façon dentelle (j'ai pris au plus simple), j'ai bien aimé ce challenge.

La photo a été prise par Jany (toujours elle, photographe bien plus talentueuse que moi, et qui sait toujours saisir l'instant).

Je regrette juste, que mes grandes ne se laissent pas prendre en photo, souvent pour de mauvaises raisons, un petit bouton par-ci, un autre par là, alors qu'avec un bon ordinateur, on peut cacher plein de petits défauts. J'aimerais tellement faire des pages sur et avec elles. Mais je crois surtout qu'elles se réservent un droit à l'image, en se disant que forcément je mettrai leurs pages sur ce blog.

we_can_build_it_MAY

crédits:

1 - SBG, impression of motherhood: papier orange,
2 - Digitalcréa, kit fanciful (Line et Coralie): ruban avec perle, fleur carton,
3 - Digitreats, ABC jump: lettre métal,
4 - Klecks designs: glitter splash,
5 - GAB, kit orion: agrafe métalique,
6 - Majula Designs, kit mother nature-spring: papier bleu, cadre attaché.

Nos enfants, c'est notre éternité. (Robert Debré).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité