Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
13 mai 2008

Photo de classe

Jeudi matin, les filles et leur père ont fait un peu de rangement dans la maison, pendant que j'oeuvrais derrière mes fournaux, car nous avions invité quelques amis. Et, ils ont retrouvé cette photo de classe de notre petite dernière, prise en décembre 2006. La première photo d'école. J'avais scrapé cette photo en noir et blanc, avec les splendides papiers Rouge de Garance, en scrap traditionnel. Voici ma version digitale.

petite_section

crédits:

1 - Kim B design -  kit undadasea: papier de fonds,
2 - Basic Grey: tag,
3 - Améliescrap -  kit patchwork: ruban,

4 - Shabby princess, kit promise collection: tout le reste y compris l'alphabet.

La seule école libre, est l'école buissonière. (José Artur).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité