Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 mai 2008

Cutie Face

Un lundi sans travail, c'est incroyable. Mieux que des vacances! Pendant que mon DH est au travail, et que les filles dorment encore, un peu de temps à moi, et une petite page de scrap.

Un challenge que j'aime bien chez Scrapbookgraphics: une page dans une couleur imposée. Cette semaine, les tons neutres (beiges et marrons). Ce joli portrait a été pris par Jany, et je l'ai découvert sur la clé USB, qu'elle nous a passée, avec quelques photos de moi en plein effort. Je pense que ces photos feront l'objet de pages très bientôt.

En attendant, voici donc mon petit coeur, mis en page avec le très joli kit de Choubinette: Brown Sugar. Quelle talentueuse créatrice, je trouve ses réalisations toujours superbes.

CUTIE_FACE

Et pour commencer la semaine, une petite citation pleine d'humour.

Le plus court chemin d'un point à un autre, c'est de ne pas y aller. (Philippe Geluck - L'excellent du chat).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité