Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
24 avril 2008

Porto quand tu nous tiens

Bon, je dois absolument finir mon album sur le POrtugal pour en faire une copie à mes amis. J'ai trouvé ces 2 photos des hommes (il en manque quand même 1), en pleine dégustation de Porto, dans le chai de "Croft". Nous ne savions plus trop si nous préférions, le blanc, le rouge, le vintage, le 20 ans d'âge ou le tawny.... Mais le résultat est là. Nous avons ramené quelques bouteilles, et il n'en reste presque plus.

Cette page est assez rudimentaire, j'ai mis en toile de fond, le verre de porto, les immenses futs, et en garniture les hommes.

degustation_de_porto_copie

crédits:

1 - Raspberry Road Design: tag rond,
2 - Andrea Design, kit spice jar: ruban, papier déchité, agrafe
3 - Scrapkut, cadre photo antique chic,
4 - Happy-scrap: noeud raphia,
5 - Fraisinette: bouton série Eldorado

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. (Cicéron).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité