Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
19 avril 2008

Autodérision

La semaine a été longue, et je suis super fatiguée. Mes bonnes résolutions de ménage se sont envolées au fil des heures, et je ne suis pas convaincue de tenir l'objectif que je me suis fixé. Une pièce à fonds le samedi et le dimanche. A ce rythme je devrais avoir une maison plus clean avant la retraite!

Et puis, la forme n'est pas trop au rendez-vous. Ça doit être un doux mélange entre le stress de la période fiscale, le ras-le-bol à la maison, et le mauvais temps. Alors, j'essaye de rattraper mon retard sur mon BOM. La lettre F pour funny était certainement la bienvenue!

funny_

crédits:

1 - Krista Ring - kit tattered: papiers, fleur, lacet, chipboard, tag,
2 - Nadya's scrap: bande perles et fleurs,
3 - Scrapkut, perfect fall: alphabet (lettre f)
4 - V.W (purescrap): tampon cercle

Je viens d'écouter le dernier disque de Francis Cabrel (des roses et des orties). Une fois de plus je suis conquise, surtout par son écriture. Et la chanson sur la maman de sa petite fille récemment adoptée est vraiment très belle. Je vous conseille un petit saut sur son blog ou l'on peut écouter certains titres de cet album.

L'immortalité est inutile: avoir vécu suffit. (Raymond Ruyer).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité