Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
7 avril 2008

Template SBG

Un défi intéressant, même si je n'aime pas trop le côté trop géométrique de ce template. Voici donc ma participation, très fille, mais le rose est la couleur préférée d'Emma en ce moment. J'ai juste rajouté une petite touche de vert pour réveiller le rose.

Voilà pour commencer la semaine. Après un week-end sympa, dîner entre amis puis bulle et glandouille. Un peu de rangement familial dans l'informatique, une pile de vieux CD à trier, voire à virer.

studiostart88

crédits

1 - Corina Nielsen, kit Think pink: papiers roses et beige
2 - Sugarplum paperies, kit whimsical wonderland: papier vert et brads

Petite fille, ton coeur c'est ma maison. Tu vis dans un soleil qui défie les saisons. (Yves Dutheil).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité