Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
3 avril 2008

Challenge SBG

Mon challenge Build your own groupie pour SBG. Le point de départ, les petits vermicelles en sucre (de Michelle Godin) que l'on met sur les gateaux d'anniversaire des enfants. Voilà ce que j'en a fait. Une petite carte avec le kit de Krista Ring: bunny trail.

Le plus drôle, c'est que mon challenge m'a rapporté suffisamment de points, pour atteindre l'objectif de 400 points, au dernier moment, alors que je pensais que ce mois ci, je ne pouvais pas y arriver, compte tenu de ma faible participation aux challenges.

BYOG3_

Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne murit pas. (Bossuet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité