Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
30 janvier 2008

Semaine 5

Avec un peu de retard, l'agenda semaine 5. L'évenement le plus important étant l'anniversaire de mon DH bien sur. Et oui, les années passent, avec de plus en plus de prise sur nous je trouve. Est-ce l'age, ou les soucis, mais les cheveux blancs sont de plus en plus présents.

Facile pour nous les femmes de le dissimuler, mais quelle contrainte d'aller perdre 3 heures chez le coiffeur, quand on peut passer ce temps là avec ses enfants ou à faire du scrap.

Voilà, vous savez tout de ma semaine (LOL)!

agenda_sem5

crédits:

La base étant la même de semaine en semaine, je ne mets que les nouveaux éléments.

1 - Manda J: love quote,post-it en coeur,

2 - Corina Nielsen, DSD kit: épingle à nourrive avec coeurs,

3 - Ninilolo, kit 1ère création: pince,

4 - Planche de timbre reconstituée à partir d'un vrai timbre,

5 - Carte anniversaire téléchargée sur le net.

La réconciliation, c'est le partage équitable de la confiance. (Jean Hatzfeld)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité