Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
10 novembre 2007

Venise

Pour commencer le week-end, une page Vénitienne. Avec le très joli kit "Beauty" de happy-scrap. J'adore les couleurs, et le contraste rouge avec la photo Noir et Blanc.

Il fait froid et beau aujourd'hui, j'espère donc réussir à traîner mes filles pour une petite marche le long du canal. Histoire de prendre quelques photos, et de mettre le nez dehors.

Canaux

crédits:

1 - Happy-scrap, kit beauty: papiers, fleur, ruban, épingle à nourrice, brad

2 - Digiscrap.ch, kit pure: papier journal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi, j'apprécie le contraste des couleurs. Encore une page très raffinée.<br /> J'adore vraiment ce que tu fais!
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité