Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
20 octobre 2007

Lumineuse Margaux

Samedi matin: enfin le week-end, scrap à l'horizon

Une page travaillée essentiellement dans les transparences et ma couleur préférée le bleu. Il s'agit de ma magnifique Margaux. Je trouve cette photo très belle et très douce, ce qui est vraiment le contraire du caractère de ma fille. mais, elle est là, calme, pensive et lumineuse.

lumineuse_margaux

Crédits:

1 - Digital Pinay, kit Elisabeth: papier,

2 - Terry king, kit bluety: brad,

3 - Misty Cato: rainbow frame,

4 - Améliescrap, kit delightful: couer en ruban et doodle,

5 - Miss Mint, kit Twinkle toes: cardboard,

Cottage art, kit flourish brushs: brushs

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité