Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
14 août 2007

Margaux Eté 2007

Une page sur ma 3ème fille, 13 ans, plus belle de jour en jour. Elle est très fière de sa nouvelle coiffure: lisse devant, flou derrière. Bref, l'age de la coquetterie et du charme.

En la regardant, j'ai du mal aà imaginer que mon bébé est déjà si grande et presque femme.

ETE_2007_copie

Crédits:

1 - Corina Nielsen, kit Be kind: papier, cadre photo, citation

2 - Cinzia Loosemore, kit Beauty: pendentif.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
coucou maman<br /> j'aime bien ton new blog<br /> l'est bo é style<br /> je sais que tu espere tes comm's d'amis scrappeuses et tout mais bon<br /> tu scrap bien<br /> voila<br /> bisous<br /> a bientot [a la maison =)]<br /> <br /> je t'aime fort[ever]
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité