Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Syl
12 août 2007

Retour au Scrap

Bonjour à toutes les scrap-copines. Un retour au scrap après une longue absence, et une refonte complète de mon blog (j'ai même effacé l'ancien). Espérons que je serai plus assidue, cette fois.

Je renoue avec le scrap, mais version digital (moins de bazar dans la maison, de bout de papier qui traîne, de colle sur les doigts), mais surtout la possibilité de scrapper même loin de chez loi, grace à l'ordinateur.

Après plusieurs mois de silence, suite à de gros problèmes avec ma fille aînée en pleine crise d'adolescence, et une envie de tout plaquer, j'ai repris du courage grâce au scrap.

A bientôt  la joie de vous lire. Sylvie (connue sous le nom de RAROU47).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Syl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité